Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide c urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnny11
Invité




besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:03

la baal:
ils ont besoin de recruter et ils veulent s amuser contre une alliance plus faible en l' occurence la LDP alors si vous voulez bien nous aidez sa serai gentil et j ai su par aziombalee que vous avez des problèmes avec eux
merci de répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Azioumbalee
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Azioumbalee


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:05

Ouep les gars , j'ai remarqué que Baal avait voulu entré en guerre avec vous dans évenement puis jeffkcz ma dit que vous aviez des frigos Baal alors ca serai bien une petite guerre Rolling Eyes ou alors de l'aide pour les LDP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffkcz
Admin
Jeffkcz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 61
Localisation : Tannay (Nièvre)
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:51

Azioumbalee a écrit:
Ouep les gars , j'ai remarqué que Baal avait voulu entré en guerre avec vous dans évenement puis jeffkcz ma dit que vous aviez des frigos Baal alors ca serai bien une petite guerre Rolling Eyes ou alors de l'aide pour les LDP Rolling Eyes

NEGATIF : Pour les alliances guerrières : ce n'est pas la bonne porte ! Pour l'entrée en guerre des Baal hier, qui a retiré cette annonce immédiatement, je crois qu'ils se sont trompé d'alliance également...

Pour ce qui est des frigos Baal, il s'agissait de leur wing...

Nous avons assez à faire avec nos attaquants sans aller chercher des noises à ceux qui nous laissent en paix.

Pour ceux qui veulent jouer à la guéguerre, je vous invite à aller voir dans une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
tonygl
Invité




besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:57

'sans aller chercher des (noise à ceux qui nous laissent en paix.'


cest quoi sa veut dire 'noise'???
Revenir en haut Aller en bas
Jeffkcz
Admin
Jeffkcz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 61
Localisation : Tannay (Nièvre)
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:04

tonygl a écrit:
'sans aller chercher des (noise à ceux qui nous laissent en paix.'


cest quoi sa veut dire 'noise'???

Chercher des noises, çà veut dire chercher des problèmes... On dit comment en québécois ??? lol!

Touka ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Azioumbalee
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Azioumbalee


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:10

Jeffkcz a écrit:
Azioumbalee a écrit:
Ouep les gars , j'ai remarqué que Baal avait voulu entré en guerre avec vous dans évenement puis jeffkcz ma dit que vous aviez des frigos Baal alors ca serai bien une petite guerre Rolling Eyes ou alors de l'aide pour les LDP Rolling Eyes

NEGATIF : Pour les alliances guerrières : ce n'est pas la bonne porte ! Pour l'entrée en guerre des Baal hier, qui a retiré cette annonce immédiatement, je crois qu'ils se sont trompé d'alliance également...



Bon bé alors j'ai du me trompé d'alliance alors , ...
Pour ce qui est des frigos Baal, il s'agissait de leur wing...

Nous avons assez à faire avec nos attaquants sans aller chercher des noises à ceux qui nous laissent en paix.

Pour ceux qui veulent jouer à la guéguerre, je vous invite à aller voir dans une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
tonygl
Invité




besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:59

chercher des noise comme vous dite...est chercher le fuck..le trouble...touka:P
Revenir en haut Aller en bas
Jeffkcz
Admin
Jeffkcz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 61
Localisation : Tannay (Nièvre)
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:24

oki, joliment dit : le fuck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azioumbalee
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Azioumbalee


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 07/09/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:25

Ca veut dire aussi : Cherche embrouille geek *


Cherche le fuck lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonygl
Invité




besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:13

bin le fuck...i veut pas vraiment dire se qui veut dire en anglais..jsute on lemploie pour dire...tu cherche le fuck tu va lavoir (genre la guerre)(pardonner mes anglisisme nombreux..cest mon language!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaTouriste
la boulette
la boulette
LaTouriste


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 106
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:45

Pas de problème Tonygl, il suffit de nous expliquer ce que cela veut dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoux.free.fr
Anonymou
Invité




besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide c urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide c urgent   besoin d aide c urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide c urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser