Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature ukko le nain

Aller en bas 
+3
neodexter
ploumtagada
ukko le nain
7 participants
AuteurMessage
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

Boujour a vous tous !!

Je m'apelle ukko le nain et je suis un noble guerrier n'eyant peur de rien .
J'aimerais rejoindre votre alliance ! J'ai beaucoup deliberé avec arthur et j'ai decider de poster ma candidature chez vous .

Je possede 11990 habitants et je suis 290 au classement general !
J'ai 14 villages avec une assez bonne armeés . Je me connecte sur travian très regulierement ! Je suis situeé pas loin de beaucoup de membres de l'alliance.

Voila vous savez tous ! si vous voulez de plus amples informations demandez-moi !!

:D
Revenir en haut Aller en bas
ploumtagada
Sage floodeur
Sage floodeur
ploumtagada


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 63
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:45

Hoho....
Salut à toi,
...nous en parlions justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g.fevre.free.fr
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:49

Et vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neodexter
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur
neodexter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

Hello !

Merci de penser à nous pour ta candidature Wink
J'aurais quelques petites questions moi Very Happy

Vu que tu as 14 villages, tu as surement du passer par d'autres alliances avant. Lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?

As-tu des relations amicales ou belliqueuses avec certains joueurs ou alliances en particulier ?

Quelle âge as-tu (si ce n'est pas indiscret ^^) ?

Pourquoi les Partisans ? (je sais que tu en a discuté avec Arthur mais ça serait bien de dire ici tes motivations que tout le monde puisse se faire une idée Wink )

Qu'elles sont tes attentes par rapport à notre alliance ?

Quel est ton style de jeu ? (guerrier, fermier ou mixte ? )

Et dernière chose, tu es actif dans le jeu mais en général, es-tu actif aussi sur le forum ?

Hm, je pense que c'est tout pour le momment =)
Revenir en haut Aller en bas
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

Oui j'etait chez les SPS , je l'ai quitté car il va y avoir une dissolution
Pour les relations amical ! j'en ai une en particulier avec subaru 6 eme au classement general . J'ai 16 ans , j'ai choisi les partisant car beaucoup de membres sont dans mon secteur ! je n'est pas d'attente en particulier , je suis dans l'alliance pour aider et je vais essayer de faire aumgemnter l'alliance . Mon style de jeu c'est plutot raideur ! je suis actif dans le jeu et dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ploumtagada
Sage floodeur
Sage floodeur
ploumtagada


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 63
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:15

Ok c'est noté.
ça va papoter un peu côté privé, patience....
16 ans, je t'offre quoi ? lait fraise ou leffe ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g.fevre.free.fr
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:23

ahahah:clap: boulet
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR_2712
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
ARTHUR_2712


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:39

Je vois que tu as trouvé la porte.

Cela a le mérite d'être plus clair maintenant par rapport au SPS. Tu peux me confirmer que tu es le même joueur sur ce compte depuis combien de temps ?

T'inquiète ceci n'est pas l'interrogatoire, j'ai un souvenir sympa du mec avec qui j'ai echangé qq. msg il y a 2-3 mois à propos de Clemi. Tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:42

non c'etait pas moi ! je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tug
flooder fou
flooder fou
Tug


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:49

Bonjour,
moi je n'ai rien contre ton intégration chez les Partisans (et j'ai rien pour non plus geek ), en fait je vais laisser les autres qui en savent plus long sur toi délibérer vu que je ne suis au courant de rien dans cette affaire Razz
J'ai aussi une ptite question: as-tu des contacts avec ellios (un joueur NN) ? (qu'il soit amicaux ou non )


Ah! J'allais oublier: moi c'est le floodeur officiel des Partisans ( geek )

P.S : "geek " c'est mon smilie
Quoi je flood ?
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR_2712
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
ARTHUR_2712


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 56
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

Tug a écrit:
Bonjour,
moi je n'ai rien contre ton intégration chez les Partisans (et j'ai rien pour non plus geek ), en fait je vais laisser les autres qui en savent plus long sur toi délibérer vu que je ne suis au courant de rien dans cette affaire Razz
J'ai aussi une ptite question: as-tu des contacts avec ellios (un joueur NN) ? (qu'il soit amicaux ou non )


Ah! J'allais oublier: moi c'est le floodeur officiel des Partisans ( geek )

P.S : "geek " c'est mon smilie
Quoi je flood ?

Tu n'es toujours qu'apprentis floodeur. Si tu veux que tout le monde s'y mette à flooder, on risque d'avoir qui tu sais sur le dos. A la taverne pour le flood. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ukko le nain
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
ukko le nain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

Non je n'est pas de contact avec lui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tug
flooder fou
flooder fou
Tug


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:02

Ok tans pis je m'occuperais de moi tout seul alors Wink
Et puis j'ai changé d'avis en fait j'ai pas trop envie que t'intègre l'allince vu que tu représentes une menace potentielle de rival envers mon flood dans les 6 mois et par conséquent cela aurait pour résultat de faire qu'en plus que je serais plus considéré comme un floodeur que je perdrais ma place du plos gros posteur ce qui en fait me confèrerait une image assez négative de moi sur l'ensemble du server 5 et qui pourrait mener à la perte de l'alliance des Partisans qui plus est voir un bug totalt du server ou encore du jeu mais bon si on continue comme ça ton intégration reviendrais à vivre l'Apocalypse ce que, vu mon jeune âge, je ne veut pas voir arriver tout de suite surtout pas avant que j'ai pus expériencer... enfin... voilà quoi... Et puis je crois que mon romane st assez long et que certains vont avoir une bonne lecture ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Poulet fermier
Poulet fermier
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 61
Localisation : Tannay, dans le 5.8
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:44

Ok Tug, traduis nous çà en Italien et ajoutes-y le mot "balai" si tu peux, j'ai du boulot pour toi !!!

Ukko, on va créer une partie "privée" te concernant, ce que l'on dit là ne regarde pas forcément tout le monde.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
boatacat
Maitre floodeur
Maitre floodeur
boatacat


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:48

Bonsoir Ukko

A ton intention ,un groupe a été créé en partie privée du forum. une partie spéciale, où tu pourras t'exprimer plus librement , pas aux vues de tous ?

Il te suffit, pour y accéder, de postuler pour ce groupe (tu ne peux te tromper, il porte ton pseudo Razz)

Une fois ton inscription acceptée, vive le bavardage!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ukko le nain Empty
MessageSujet: Re: candidature ukko le nain   candidature ukko le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ukko le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser