Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffkcz
Admin
Jeffkcz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 61
Localisation : Tannay (Nièvre)
Date d'inscription : 16/06/2006

Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Empty
MessageSujet: Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis   Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:53

L'alliance des partisans a été créée il y a quelques mois maintenant, juste après mon arrivée sur Travian 5. Durant environ deux semaines, j'étais allié avec moi-même, le recrutement n'était pas top ! Embarassed

Puis, un premier partisan m'a rejoint, attirant un second puis un troisième... Je commençais alors à me sentir un peu moins seul.

De fil en aiguille, nous voici maintenant dans le "top 100", même si le but essentiel n'est pas de figurer parmi les premiers, cela fait trop d'envieux.

Je préfère privilégier l'amélioration de chacune et chacun tout en donnant une juste réponse à celles et ceux qui nous cherchent des noises (quand cela est possible).

Privilégiant le commerce au début, les Partisans sont allés peu à peu se servir chez leurs voisins inactifs chez qui le silo et l'entrepôt débordaient, afin d'éviter l'éffondrement malencontreux de ces bâtiments... Suspect

L'alliance ~ P ~ a, elle aussi, connu ses joueurs inactifs qui servaient de frigos à leurs voisins. Ces derniers ont été congédiés, pour que le renom de l'alliance ne soit pas remis en cause.

Les Partisans n'ont, jusqu'alors, jamais été à l'origine des grands combats, ils se défendent et se battront jusqu'au bout pour préserver leur LIBERTE !
Revenir en haut Aller en bas
neodexter
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur
neodexter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis   Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Histoire des Partisans/De Profundis volume 2 pirat

Depuis le premier volume de l'historique initié par Jeff, bien du temps s'est écoulé (11 mois tout pile pour être exact !). Je vais donc tenter de relater les changements qui ont eu lieu pendant ces 11 mois.

L'alliance des Partisans a continué d'évoluer faisant son petit bout de chemin. Du top 100 dont Jeff parlais à l'époque, nous sommes maintenant dans le top 20. Exactement à la 20ème position en fait à l'instant où j'écris ses lignes.

En 11 mois, l'alliance a connu quelques départs mais aussi des arrivées.Elle compte actuellement 19 membres qui totalisent plus de 175.000 points pour une moyenne de 9.200 points par membres.

Mais l'évènement le plus marquant de ces 11 mois a été le départ de Jeff, notre créateur, au début du mois d'avril. Du coup, les Partisans (~[P]~) sont devenus les De Profundis (De_P). Hormis le départ de Jeff, les membres sont restés les mêmes et le changement de nom est la seule chose à avoir changé dans l'alliance.

Nous comptons bien continuer notre bout de chemin et poursuivre le travail initié par Jeff !

Hommage à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Poulet fermier
Poulet fermier
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 61
Localisation : Tannay, dans le 5.8
Date d'inscription : 13/01/2007

Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis   Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:52

Merci pour ton hommage Neo !!!

Et bonjour à tout le monde ! sgdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Empty
MessageSujet: Re: Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis   Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de l'alliance des Partisans./ De Profundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philisophie de l'alliance De Profundis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance De Profundis et du Clan des Grognards :: Hall d'entrée :: Philosophie des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser